14 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Fleur de cerisier spectaculaire
ITINÉRAIRE
1-4
Kyoto
Ville
Votre vol international depuis le Royaume-Uni vous amènera la nuit à l'aéroport international de Kansai à Osaka. Préparez-vous pour que votre aventure japonaise en fleurs de cerisier commence!

À votre arrivée à Osaka le jour 2, vous serez accueilli dans le hall des arrivées par un assistant qui vous aidera à valider votre Japan Rail Pass de 14 jours (JR Pass), ainsi qu'à vous donner votre carte à puce PASMO - une solution simple moyen de payer les transports publics et plus au Japon. Vous profiterez ensuite d'un transfert privé confortable à l'hôtel Granvia Kyoto dans l'ancienne capitale japonaise de Kyoto, où vous passerez les trois prochaines nuits.

Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, vous embarquerez pour une excursion d'une demi-journée qui comprend deux des sites de la ville classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Tout d'abord, c'est le temple Kinkakuji, également connu sous le nom de Pavillon d'or grâce au fait que deux étages entiers du temple bouddhiste zen sont recouverts de véritables feuilles d'or. Ensuite, vous vous rendrez au château décoratif de Nijo, qui a été construit il y a plus de 400 ans et qui reste l'un des exploits architecturaux les plus impressionnants de la ville. La journée se terminera par une visite gastronomique à la soi-disant «cuisine de Kyoto», officiellement connue sous le nom de marché Nishiki. Vous pourrez parcourir plus de 100 magasins vendant de tout, des fruits de mer frais aux bonbons japonais - quelles spécialités locales allez-vous goûter?

Votre deuxième journée complète à Kyoto est gratuite pour vous de passer à votre guise et est l'occasion idéale pour admirer les superbes fleurs de cerisier en fleurs. Avec les Japonais vénérant Sakura depuis des centaines d'années, il n'est pas difficile de trouver des endroits fantastiques pour découvrir le défilé annuel de rose de la nature. Pourquoi ne pas flâner sur le chemin du philosophe, qui longe un petit canal et est bordé de centaines de cerisiers? Ou visitez le jardin du sanctuaire Heian - l'un des meilleurs endroits de Kyoto pour voir des cerisiers pleureurs en fleurs. Les possibilités de visionnement de Sakura sont infinies!

La


5-6
Kanazawa
Général
Le matin du jour 5, vous vous rendrez à la gare, où vous utiliserez votre JR Pass pour rejoindre le train Thunderbird Express jusqu'à Kanazawa. À bord du "train rapide", vous traverserez la campagne en douceur, parcourant 230 kilomètres en seulement deux heures. Une fois arrivé, vous séjournerez au Kanazawa Tokyu Hotel, un hôtel contemporain idéalement situé dans le centre-ville. Vous aurez la soirée pour vous détendre et explorer les environs - ou tout simplement profiter des installations et des restaurants haut de gamme de l'hôtel.

Le lendemain, vous avez la liberté de passer à la découverte des vues les plus spectaculaires sur la fleur de cerisier et les sites historiques de la ville. Le château de Kanazawa et les jardins Kanazawa Kenrokuen adjacents sont considérés comme deux des meilleurs endroits dans tout le Japon pour vivre la saison des fleurs de cerisier, car la conception paysagère classique du jardin fournit la toile de fond parfaite aux arbres roses délicats.

CHOSES À FAIRE
Château de Kanazawa et jardins Kenrokuen
Château de Kanazawa et jardins Kenrokuen
Expérience d'une demi-journée
Émerveillez-vous devant ce château partiellement fréquenté et trouvez zen dans ses jardins.

La


7-8
Matsumoto
Général + Faune
Ce matin, vous retournerez à la gare de Kanazawa, prêt à monter à bord de l'un des célèbres trains à grande vitesse du Japon pour un trajet d'une heure et demie vers Nagano, également inclus dans votre JR Pass. De Nagano, vous serez transféré dans un autre train moderne - le Shinano Limited Express - pour un court trajet d'une heure à Matsumoto. Vous séjournerez à l'élégant hôtel Matsumoto Marunouchi et aurez le reste de la journée à explorer - vous pourriez visiter le château de Matsumoto, explorer le quartier animé de Nakamachi ou voir l'une des plus grandes collections d'art du Japon au Japan Ukiyo-e Musée.

Le lendemain est à vous de dépenser à votre guise. Un voyage hors de la ville au parc du château de Takato pourrait être un choix judicieux, car il est dit que le parc est l'un des meilleurs endroits du pays pour voir les cerisiers en pleine floraison printanière.

CHOSES À FAIRE
Découvrez Magical Matsumoto
Découvrez Magical Matsumoto
Expérience d'une journée
Explorez l'impressionnant château de Matsumoto et l'histoire de cette ville japonaise magique.

La


9-10
Hakone
Général + Faune
Vous commencerez le jour 9 en voyageant en train jusqu'à Hakone, une région désignée comme géoparc par l'UNESCO, et connue comme la porte d'entrée de la région du mont Fuji. La forme reconnaissable et impressionnante de ce pic bien connu peut être vue d'une grande partie de la région. Vous disposerez d'un Hakone Pass qui vous permettra d'explorer facilement la région grâce au vaste système de transport, et votre base pendant votre séjour sera le Hakone Kowakien Ten-yu. Cette auberge de style traditionnel offre une retraite tranquille pour déguster une tranche du mode de vie japonais dans le luxe. Vous dormirez sur des futons traditionnels posés sur des tatamis et vous pourrez vous baigner dans les eaux chaudes de la source des bains onsen de l'hôtel.

Vous aurez le lendemain pour explorer Hakone - pourquoi ne pas monter le deuxième plus long téléphérique du monde jusqu'au sommet du mont Owakudani, où en atteignant le sommet, vous aurez la chance d'essayer un "œuf noir", cuit dans les sources chaudes dans la vallée et selon la rumeur d'ajouter sept ans à votre vie! La ville possède également un assortiment varié de musées et sanctuaires fascinants qui peuvent être visités à l'aide de votre Hakone Pass, comme le musée en plein air de Hakone, qui présente des sculptures de classe mondiale à l'extérieur devant un arrière-plan de vallées et de montagnes environnantes.

CHOSES À FAIRE
Explorez Hakone avec un laissez-passer gratuit
Explorez Hakone avec un laissez-passer gratuit
Expérience d'une journée
Découvrez Hakone montagneux avec un laissez-passer gratuit accessible à tous.


11-14
Tokyo
Ville
Vous utiliserez à nouveau votre précieux JR Pass pour prendre un train pour Toyko, la capitale du Japon, depuis la gare d'Odawara. Dans cette ville métropolitaine passionnante, vous séjournerez au smart Park Hotel Tokyo, et le reste de la journée sera libre de passer à votre guise. Vous pourriez choisir de vous diriger tout droit et d'explorer le célèbre quartier de Harajuku, ou de prendre le temps de vous reposer dans le confort de votre hôtel.

Le lendemain, vous pourrez profiter d'une excursion d'une demi-journée au cours de laquelle un guide local vous montrera certaines des parties les plus intéressantes de la ville. Tout d'abord, vous verrez l'impressionnant palais impérial, après quoi vous visiterez Asakusa, la "vieille ville" de Tokyo, où vous pourrez presque voir le temps dans le passé. Vous serez amené à visiter le plus ancien temple de Tokyo, le magnifique Sensoji, et à vous promener dans Nakamise, une rue commerçante bien connue qui est l'endroit idéal pour acheter des collations locales ou des souvenirs traditionnels. En prenant le métro, vous terminerez la visite par une visite au sanctuaire Meiji, le sanctuaire shintoïste le plus célèbre de Tokyo.

Votre dernier jour à Tokyo est libre de passer à votre guise les parfums et les vues magnifiques des fleurs de cerisier Sakura. Vous pouvez choisir de vous promener dans le parc Ueno ou de visiter le jardin national de Shinjuku Gyoen - certains disent que ce parc est le plus bel espace vert de Tokyo, et avec plus de 1 500 cerisiers en fleurs, il est sûr d'être vraiment spectaculaire pendant la Sakura saison. Faites un pique-nique et asseyez-vous parmi les fleurs sur la pelouse centrale.

Lors de votre dernier jour au Japon, vous devriez avoir un peu de temps pour explorer Tokyo un peu plus, avant que votre transfert privé vous emmène de l'hôtel à l'aéroport de Narita pour votre vol vers le Royaume-Uni. Vous n'oublierez pas l'expérience de la saison des cerisiers en fleurs dans ce pays magique pendant de nombreuses années et repartirez avec de beaux souvenirs (et des photos à couper le souffle).

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc